TiGunaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TiGunaos

Ogame, Commerce, Bla bla, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvaux nom, t.a.g, grades ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leromantique

leromantique


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

alor voila ! maintenant que les fusion sont fini( les CLONE préférent un simple pacte) il est temps de pensé a notre nouveaux nom! j'atten de vous des propositions courant et farfelue ! je veut un nom que les gens retiennes !!!!!!!!
choisier un theme fete se que vous voulé mais je veut due résultat !






(ps: vieullé réécrire chaque proposition fete et marqué le nombres de personne votant pour chaque ! merci )
Revenir en haut Aller en bas
Tilo
Invité




nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

Salut cé Tilo !!! bon moi , pour le nom tan ki clake é ki évoke une certaine pssance Smile ca ne me dérange pas , ce ke je voudré cé dé grades plus évoquateurs par contre é un form ki cncerne l'univers 39 pas juste dé rubrike sur un forum...

Sinon a part cela vive notr fsion é longue vie a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Paris (75)

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

je vois pas en quoi notre forum ne concerne pas l'uni.39 sinon pour le nom y a vais Ti.Gunaos mais je connais pas les noms de ttes les aliances qui ont fusioné santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tigunaos.forumpro.fr
lioil




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

il fodré un forum com celui que nous avion chez gladius, sa bouge bien plus et c bien pour sociabilisé les membre Razz ,on enten pas parle des autre membre depui la fusion c domage pour une allience com la notre de pas comuniquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Paris (75)

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

ba oui mais nous on a fais un forum a la base et on a dit et redit que tout le monde devrais venir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://tigunaos.forumpro.fr
Tilo
Invité




nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:36

Moi on m'avez parler d'une fusion donc un nouveau nom d'alliance , de nouveaux grades , et un nouveaux forum(tels sont les paroles de mon chère camarade romantique)
Revenir en haut Aller en bas
leromantique

leromantique


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:10

oui c se que je voudrai , un nouveaux nom , nouveaux grade ect ...
Revenir en haut Aller en bas
bat4@hotmail.fr




Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:45

Pourquoi changer les grades et le forum ? Ils sont bien ! Sauf les grades, là on pourrait changer.


Mais le forum est bien !
Revenir en haut Aller en bas
leromantique

leromantique


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

oui gardon le forum ! mais changons le noms de notre alliance et nos grades ! donc proposé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilo
Invité




nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:46

oui mé le problème cé ke personne ne propose donc si on continue comme ça on en a pour un bout de temps , ca fé bientôt 1 mois ke rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nouvaux nom, t.a.g, grades ...   nouvaux nom,  t.a.g, grades ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvaux nom, t.a.g, grades ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGunaos :: Alliance TiGunaos :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser